Allard Technologies
Profil de l’entreprise
allard_technologies

Historique

En 1924, la première génération de l’entreprise familiale Plomberie Allard voyait le jour à Verdun. Le créneau initial de la plomberie s’est vite élargi à la grandeur de l’Ile de Montréal, et à l’ensemble des disciplines de la mécanique du bâtiment, soit le chauffage, le gaz, le plancher radiant, la géothermie et la ventilation. Tout en maintenant les racines du nom d’origine, la venue de ces progrès technologiques a poussé la compagnie à adapter sa raison sociale, passant ainsi de Plomberie Allard à ALLARD et RICARD inc.

Aujourd’hui sous la charge de Daniel Ricard, membre de l’équipe depuis 1983, actionnaire depuis 1994, et propriétaire depuis 1997, ALLARD et RICARD inc. continue de bénéficier de sa réputation impeccable de chef de file montréalais en matière de plomberie, chauffage, gaz, plancher radiant et géothermie. Membre de l’équipe depuis 1990, Patrick De Grâce se joint en 2007 à l’équipe de l’actionnariat, mettant en valeur ses forces et ses connaissances de spécialiste en plomberie.

Un service à la fine pointe de la technologie et respectueux de l’environnement représente la priorité numéro un de l’entreprise. Elle s’engage à répondre à sa clientèle de façon proactive afin de la libérer de tous tracas reliés à la mécanique de leur bâtiment.

Les racines familiales d’ALLARD et RICARD inc. demeurent au centre de la solide gestion de l’entreprise et la rendent d’autant plus performante. Bref, ces fondements lui attribuent sa nature respectueuse et à caractère particulièrement humain.